Vérité sur la maladie: pourquoi votre esprit crée-t-il la maladie et la guérit? 2018-08-13 11:54:10 Une des plus grandes découvertes de la physique moderne est que "la matière est l’énergie". C’est aussi la plus grande contribution qu’Einstein a faite à l’humanité, et il nous a montré que la matière n’est qu’une forme d’énergie. Tout dans ce monde est formé par l’énergie, que ce soit des pierres, du bois, des tables, des chaises, toi, moi, y compris nos yeux, nos oreilles, nos nez. Ce que nous voyons à l’oeil nu n’est pas réel, ce que l’oeil nu ne voit pas est réel. Pour être plus clair, nous voyons que les maisons, les murs, les corps ne sont pas réels, qu’ils ne sont que de l’énergie pure, et que les électrons se déplacent si vite que nous ne pouvons pas les voir à l’oeil nu et les considérer comme une entité. Les physiciens ont étudié pendant 300 ans pour découvrir la nature de la matière, et plus ils l’explorent profondément, plus ils sont perplexe, ils ne peuvent pas croire qu’il n’y ait rien à l’intérieur de la matière, que la nature de la matière n’est pas la matière, mais l’énergie.
Ton esprit fait de toi ce que tu es! On dirait que votre corps est fait de matière solide qui peut se décomposer en molécules et atomes. Mais selon la physique quantique, 99,9999 % de l’intérieur de chaque atome est vide, et les sous-atomes qui voyagent dans ces espaces à une vitesse de foudre sont en fait des faisceaux de l’énergie qui vibrent. Ces énergies ne sont pas des vibrations occasionnelles, mais des vibrations qui transportent des messages, et tout un champ de messages transmet des messages vers le monde physique que nous voyons dans le champ quantique cosmique. Eddington, le grand scientifique, disait: «nous avons toujours pensé que la matière était quelque chose, mais maintenant ce n’est pas quelque chose; Maintenant, la substance est plus une idée que des choses." La matière vient des idées, de nos pensées. La technologie ne peut pas créer un avion sans l’idée d’avoir un avion en premier; Ce livre ne vous serait pas présenté si vous n’aviez pas eu l’idée de l’écrire en premier.
Si vous analysez un dessin, vous verrez qu’il est composé de toile et de quelques peintures, mais ce qui rend un dessin beau ne vient pas de la combinaison de substances telles que la toile et la peinture, mais du dessinateur et de l’idée du dessinateur. Sans cette idée, il n’y aurait pas de tableau. Mettre un morceau de sucre cuit sur le gaz ne fait que produire de la lumière du feu, de la chaleur et des blocs de carbone graisseux, mais si on le mange dans le ventre, il peut créer beaucoup de choses, pourquoi? C’est à cause des idées, des idées qui ont transformé l’énergie du sucre en une peinture de van gogh, un bâtiment de taipei, une danse polonaise de chopin et un poème de milton, le paradis perdu, qui sont le résultat des idées. Les idées créent la matière, l’écriture vient aussi de la pensée, d’une idée, et quant à ce qui vous affecte, regardez ce que vous pensez.
Tout ce que vous voyez dans votre vie vient des pensées et des résultats de vos pensées. Votre corps, vos os et vos muscles peuvent être réduits à 70 % d’eau et à des produits chimiques de faible valeur.Et pourtant, ton esprit fait de toi ce que tu es! Vous pouvez créer des maladies, vous pouvez guérir les maladies, et chaque pensée et pensée de nous charge d’une énergie incroyable qui se pratique à travers toutes les formes.
Votre esprit créera la maladie et la guérira. Ton esprit peut te mettre dans la douleur et t’éloigner de l’amertume. Les idées créent le bien et le mal, la beauté et la laide. le succès et l’échec, la richesse et la pauvreté, le paradis et l’enfer …Toutes les expériences de votre vie sont celles que votre esprit a créées. On appelle ça un monde.Nous sommes les créateurs de notre propre destin, et tout ce que nous voyons de l’extérieur est exactement la présentation de notre monde intérieur.Milton, le poète anglais, a dit dans "paradise lost" : "le cœur est à sa place, dans une seule pensée; Le paradis devient l’enfer, l’enfer devient le paradis." Ne sous-estime jamais une petite idée qui pourrait changer le monde entier.
Les physiciens modernes disent qu’il y a une énorme quantité d’énergie dans les petits atomes. L’atome est si petit que même un microscope ne le voit pas, ce n’est qu’une conséquence, mais il a changé le monde entier, et nagasaki, hiroshima, le Japon, ont été détruits par l’énergie atomique. De même que l’énergie atomique possède une telle quantité d’énergie, tout comme l’énergie de votre esprit, une énergie similaire attire une énergie similaire et forme une "masse d’énergie" similaire. Quand ces "régiments" similaires se déplacent et se touchent dans l’univers et se regroupent lentement, ils forment aussi la matière, qui forme notre monde, et c’est ainsi que les idées forment la matière. Chaque pensée, même une petite pensée, devient quelque chose; Et tout n’est qu’une idée au début, et ça vient d’une petite idée.
Ne fais pas le mal petit, ne fais pas le bien petit, ne néglige pas tes méfaits et dis: "je ne fais que m’ennuyer et penser, je dis juste, je pense que ça n’a pas d’importance." Même une petite étincelle pourrait brûler toute la forêt. Ne sous-estime pas ta bonne pensée et dis: «ce n’est qu’une petite chose, ce n’est rien. Même les petites gouttes d’eau finissent par remplir toute la piscine. Le bien et le mal se mélangent en une seule pensée, qui se transforme en bien et en mal. Ne négligez pas le petit mal; Une étincelle, aussi petite soit-elle, brûlerait un tas de foin aussi haut qu’une montagne; Ne négligez pas les petits bienfaits et croyez qu’ils ne servent à rien. Même les petites gouttes d’eau peuvent finir par remplir de grands conteneurs. Comme le dit le livre: «ne lésinez pas le petit bien, car il n’y a pas de bonheur. "Ne léchez pas le petit mal et pensez-y comme innocent, le petit mal est assez grand pour s’éteindre." La vie est faite de petites choses, rien de grand, mais les petites choses s’ajoutent à de grandes choses. Un peu de bonne foi ne peut sembler rien, mais cette idée seule est une grande bénédiction.
Les idées ont de l’énergie, les langues sont des pensées vocales, donc les langues ont de fortes ondes de vibration. Quand on dit quelque chose de mauvais et de mauvais augure, on entend souvent les gens dire: "ferme ta bouche de corbeau!" Parce que quand le langage de l’énergie négative sort, et que vous émettez déjà des vibrations, mieux vaut dire que vous attirez les événements de la même chaîne à la porte, c’est pour ça que raven mouth est particulièrement efficace. En particulier, ce qui est dit dans la colère et la rancune, avec une forte énergie, et à travers les ondes de vibration négatives, les résultats sont souvent inattendus. Vous devez aussi avoir entendu des gens qui, à cause de leur indignation momentanée, ont prononcé des mots lourds qui ont eu de graves conséquences. Ce genre de chose n’est pas rare aux urgences de l’hôpital, comme un couple qui se dispute, et la femme insulte son mari en colère: "va te faire foutre!" Il s’avère que Monsieur Est vraiment mort; Le père hurla à son enfant: "ne reviens jamais avec ce que tu peux!" Il s’avère que le gamin n’est jamais revenu à cause d’un accident. On peut se demander: "je ne fais que parler, mais ce n’est pas vrai. Et si quelqu’un vous avait dit que ces anomalies dans votre corps dernièrement ressemblaient beaucoup à un cancer? Peut-être qu’il ne fait que parler, mais ce qu’il dit n’a vraiment rien à voir avec toi? Regardons la vraie histoire de lao wu. Pendant des semaines, lao wu souffrait de mal à la poitrine, toussait, et avait un peu de mal à respirer. Le diagnostic est une tumeur maligne qui se développe rapidement, et les médecins prédisent qu’il ne lui reste qu’un mois ou deux à vivre. Cette triste, horrible et difficile nouvelle a secoué lao wu et sa famille. Deux jours après avoir eu le cancer, lao wu a commencé à empirer. Il se sent très faible et perd rapidement du poids. Il commença à ne pas pouvoir sortir du lit, et la famille pensait qu’il avait de la chance de pouvoir passer la semaine. Je ne m’attendais pas à un appel de l’hôpital. Une voix désolée dit à la femme de lao wu que lao wu n’a pas eu le cancer du tout! La voix embarrassante explique que c’est le rapport de l’hôpital qui a été confondu. Après avoir appris la vérité, lao wu quitta son lit dans 24 heures. Son appétit s’est rétabli, la douleur a disparu et il a pu bouger. Sa débilitation est totalement absente, ce qui ne laisse que les premiers symptômes: toux et difficultés respiratoires. Tu dis "je dis juste" comme tu dis "je mets juste une bombe". Tu as dit s’il y avait une relation?
Les mots ont plus d’influence que la réalité. Le penseur américain emerson a dit un jour: "disséquer un mot clé avec un couteau, ça saigne." Le langage est vivant, il a la capacité de créer et de détruire. Le poète Maya Angelou a aussi parlé du pouvoir des mots. Elle dit que les mots sont comme des petites balles d’énergie qui tirent sur des champs de vie invisibles à l’oeil nu. Nous ne pouvons pas voir les mots, mais ils deviennent une énergie qui se remplit dans la chambre, la famille, l’environnement et nos cœurs.
Elle croit que les mots qui nous entourent infiltrent nos vies. Le langage est de faire des sons qui parlent des centaines à des milliers de mots en moins par jour et qui, sans le savoir, affectent leurs émotions, leurs mentalités et leur destin. Certains aiment jurer ou dire du mal des autres dans leur dos, mais il ne s’attendait pas à entendre parler que de lui-même. Les jurons sont comme des sons magiques, ceux qui entendent le plus, sont les plus blessés. Quand les mauvaises paroles deviennent habituelles, elles sont entendues et infusées par leurs propres oreilles jour et nuit. Nous devons donc dire tout ce qui est bon et ne pas trop peser sur la formulation. Les mots que nous utilisons pour parler influent directement et explicitement sur nos pensées et nos émotions. Quand le cerveau droit reconnaît un sentiment négatif, il traverse et transmet au centre du langage les mots correspondants. De la même façon, quand notre cerveau gauche reçoit des mots négatifs, ils se propagent vers le cerveau droit, réagissant aux émotions correspondants.
Il est donc très important que vous choisissiez les mots à utiliser. Par exemple, si quelqu’un vous met en colère, vous pouvez remplacer "indignation" ou "colère" par "trouble" ou "regret".
Il y a une bonne parole: trois humeurs chaudes, une humeurs de septembre. Les mots peuvent sembler simples, mais les effets sont assez profonds. Chacun d’entre nous est un sorcier qui peut jeter des sorts sur les autres avec des mots ou aider les autres avec des sorts. Et plus important, chaque sort que tu as lancé finit par revenir à toi, parce que le sort vient de toi, et tu es le centre de toute la secousse, n’est-ce pas?
Chaque pensée est comme une graine, dans une graine, on ne peut pas voir de grands arbres. Mais tant que vous semez les graines et que vous les arrosez constamment, les graines cultivent naturellement ce dont vous avez besoin, attirent autour de vous et prospèrent. Selon le zen Changer (éditeur wang yulong)