Fabrication d'enzyme des fruits a une même méthode que cela d'enzyme écologique, mais à la maison à cause de condition de fabrication est compliquée, on peut avoir certains risques pour la santé, c'est pourquoi on ne vous préconise pas de le faire. On peut acheter sur Internet ou attendre les produits qui apparaitre dans les magasins.
En attendant, on peut manger plus de aliments fermentés: Vinaigre, fromage, lait fermenté, Nadou (japonnais), sauce de soja etc.
Le rôle et l'efficacité des enzymes Qu'est-ce qu'une enzyme? Une enzyme est une enzyme qui est bonne pour la santé humaine. Elle peut aider le corps à purifier le sang et à aider le corps à se décomposer et à se détoxifier. Laissez-nous comprendre le fonctionnement et les effets de l'enzyme. Les enzymes (ou enzymes) constituent une classe de biocatalyseurs contenant des milliers d'enzymes qui régissent de nombreux processus métaboliques tels que le métabolisme, les éléments nutritifs et la conversion de l'énergie.La plupart des réactions étroitement liées aux processus de la vie sont des réactions catalysées par des enzymes. Mais l'enzyme n'agit pas nécessairement comme catalyseur uniquement dans la cellule.
L'effet des enzymes sur le corps humain: 1. Purification du sang: l'enzyme peut se décomposer, excréter le sang et les toxines produites par l'inflammation, en évitant une mauvaise circulation sanguine, en provoquant des maux de dos, de la fatigue, une perte d'appétit et d'autres symptômes désagréables. En même temps, il peut réduire les lipides sanguins et la viscosité sanguine, améliorer fondamentalement les fonctions physiologiques des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, et prévenir et améliorer efficacement les "trois symptômes les plus graves".
2, l'activation cellulaire: la présence d'enzymes, de sorte que les cellules du corps deviennent plus actives, le métabolisme est considérablement accéléré, et le corps humain peut également guérir la maladie par sa propre activation cellulaire, et le traitement de la maladie avec des médicaments pour supprimer la maladie (symptômes) est Très différent
3, décomposition, désintoxication: s’il n’ya pas d’enzyme, il faut environ 50 ans pour que les gens digèrent un déjeuner, ce qui prouve que ces enzymes sont indispensables pour aider le corps à digérer et à absorber les nutriments. Les enzymes peuvent également aider les cellules des tissus à se décomposer, à métaboliser (exclure) le dioxyde de carbone, les déchets, les toxines bactériennes et autres déchets métaboliques résiduels, en maintenant le corps dans un état normal.
4, effet anti-inflammatoire: lorsque les cellules du tissu sont localement endommagées et que l'agent pathogène infecté provoque une inflammation, l'enzyme peut transporter un grand nombre de globules blancs, donnant ainsi à ces cellules le pouvoir de traiter la plaie. Les enzymes peuvent également stimuler la division et la prolifération des cellules infectées par le gramme, produire plus d'anticorps et rétablir progressivement l'effet gramme en un équilibre dynamique, améliorant ainsi le fléau du corps, permettant ainsi à la personne d'entrer dans la maladie et de rester en bonne santé.
5, pour maintenir l'équilibre acido-basique des fluides corporels: le fluide corporel humain normal est faiblement alcalin (pH 7,35 - 7,45), son pH inférieur à 7,35, est acide. Le corps acide conduit directement à un affaiblissement de la fonction cellulaire, à un ralentissement du métabolisme et à l’absence de rejet de déchets. Les reins et le foie seront de plus en plus sollicités, de sorte que les personnes «au physique acide» sont très sensibles aux infections. L'administration régulière d'enzymes peut maintenir l'équilibre acido-basique des fluides corporels, maintenir l'équilibre des bactéries dans les intestins et renforcer la résistance de l'organisme aux bactéries pathogènes, prévenant ainsi efficacement le cancer. On peut constater que l'effet de l'enzyme sur le corps humain est important et qu'il est donc utile que les personnes d'âge moyen et les personnes âgées aient plus d'enzymes alimentaires, ce qui est bon pour la santé.
Effets secondaires des enzymes Les enzymes peuvent renforcer l’immunité, perdre du poids, détoxifier et nourrir la peau, prévenir le cancer, prévenir les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, etc. Quels sont les effets secondaires de l’enzyme? Les effets secondaires font référence à d'autres effets survenant avec la dose thérapeutique du médicament et incompatibles avec l'objectif du traitement de la maladie. Un médicament a souvent de multiples effets, quand on utilise l'un de ces effets, le reste s'appelle un effet secondaire. " " Réaction d'amélioration" Ce n'est pas un effet secondaire, c'est une réaction dans le processus d'auto-guérison naturelle. Le cycle physiologique de l'être humain est d'environ 90 jours.Si vous pouvez désintoxiquer, reconstituer vos nutriments en temps voulu, soulager votre humeur et ajuster les thérapies musculo-squelettiques et autres thérapies naturelles pour nourrir votre corps, supporter une "récupération" à court terme, votre corps sera considérablement amélioré Avec la récupération, le corps se sent plus énergique, ainsi la médecine chinoise dit: "il n’ya pas de réaction d’éblouissement, c’est-à-dire que la maladie n’est pas guérie". Par contre, dans le cas d'infection par des mauvaises bactéries, peut avoir des troubles gastro-intestinaux.
Les enzymes ont des mécanismes d'action différents de ceux des médicaments en général et les effets secondaires n'existent pas. Pour améliorer une maladie grave et une maladie difficile, une consommation à long terme peut être nécessaire. Le degré de réaction et la durée de la période de réaction de l'enzyme comestible varieront en fonction des différences physiques de l'individu et de la gravité des symptômes. Cependant, ce type de réaction est un phénomène temporaire, pas un effet secondaire, ni une détérioration. Les enzymes ne sont pas des médicaments, mais des aliments. Elles n'ont donc aucun effet secondaire et peuvent être consommées longtemps.
Fabrication d'enzymatique Qu'est-ce qu'une enzyme? Une enzyme est un type d'aliment, c'est-à-dire un aliment capable de purifier le sang, de détoxifier et de combattre l'inflammation. Cette nourriture n’est pas difficile à faire, sa composition est pomme, comprenons la pratique des enzymes. 1, la pomme est lavée et séchée, la bouteille en verre est bouillie avec de l’eau bouillante, séchée à l’air, lavée à la main avec du savon, séchée, une coupe de couteaux à pommes, une planche à découper, reste propre et sèche. 2, épluchez la pomme, coupez-la en deux, puis une couche de sucre en poudre, une couche de pommes empilées dans une bouteille et remplissez la bouteille de 8 minutes pleines. Serrez le couvercle. N'oubliez pas que le couvercle est également bouilli, séché à l'air Alternate. 3. Tous les deux ou trois jours, secouez le flacon pour qu'il puisse être entièrement fermenté. Cela prend environ un mois. Notez qu'il est rempli de bulles, même s'il est cuit. 4. Versez le liquide de la bouteille dans une autre bouteille. La bouteille d'origine est scellée.
Précautions Doit être proportionnel, vous pouvez utiliser du sucre blanc ou du sucre brut, mais la quantité de sucre ne doit pas être inférieure à la quantité de fruit, vous devez désinfecter les ustensiles, laver à la main, éviter les moisissures, ne pas remplir la bouteille, car le processus de fermentation Il produira du gaz et l'enzyme peut également être fabriqué avec d'autres fruits. La méthode de production est la même. Bien que l'enzyme soit bonne à faire, il est nécessaire de faire attention aux points ci-dessus lorsque vous la faites pour assurer l'effet.
Consommation d'enzymes Les enzymes peuvent favoriser le métabolisme, réguler les fonctions corporelles, favoriser la circulation sanguine, améliorer la forme physique, détoxifier et protéger le foie, etc. Bien sûr, buvez seulement de l'enzyme, son effet peut être exercé, laissez-nous comprendre La façon de manger des enzymes. Enzyme est une enzyme qui, au fur et à mesure que le corps grandit, perd lentement de son intensité. Cette enzyme est une cellule active nécessaire au corps humain. Son poids moléculaire est comprise entre plusieurs centaines de milliers de personnes et elle peut participer à diverses activités physiologiques et biochimiques de l'organisme. La capacité catalytique, la quantité d'enzymes dans les organismes vivants est très petite, les meilleures enzymes devront subir 545 jours de fermentation pour obtenir les meilleurs résultats, c'est-à-dire un an et demi, les bonnes enzymes mûriront également pendant 180 jours, généralement notre poudre d'enzymes de fruits et légumes Il est cristallisé à partir de la solution mère d’enzyme, et le processus est mature, il est complètement supérieur à l’enzyme contenue dans la solution mère d’enzyme. Étant donné que les enzymes de fermentation pendant 180 jours, l'acide lactique, l'acide acétique, le fructose, l'indice de couleur et d'autres indicateurs connexes peuvent atteindre la norme, plus la fermentation est longue, plus les micro-organismes actifs sont abondants.
Si vous buvez de l'enzyme pour la première fois, il est recommandé d'utiliser le premier flacon de 720 ml d'enzyme 40 ml par jour, de l'ajouter 3 à 4 fois à 40 degrés sous l'eau chaude pour le diluer, de boire le matin à jeun, 20 minutes après le petit déjeuner. La seconde bouteille de 720 ml d’enzyme est de 30 ml par jour, la méthode est la même que ci-dessus. La troisième bouteille d'enzyme de 720 ml est de 20 ml par jour, la méthode est la même que ci-dessus. De tels 3 flacons pendant environ 3 mois peuvent purifier complètement le sang (le cycle métabolique des globules rouges est d’environ 90 à 120 jours). Compte tenu de l'aspect économique, buvez au moins 3 bouteilles par an selon la méthode ci-dessus. Prenez la quantité normale plus tard. En buvant des enzymes, cela ne vous empêche pas de consommer d'autres produits de santé et médicaments, cela favorisera l'absorption.
Seules des enzymes raisonnables peuvent résoudre les effets indésirables tels que vertiges, diarrhée et hypertension artérielle que l'enzyme apporte au corps humain, ce qui peut aider les patients à atteindre une meilleure absorption.