Comment choisir les alimentations selon la théorie bio-hologrpahique ?
Dans le passé, si nous voulions savoir si une plante était anti-cancéreuse, nous devions la mettre une par une en laboratoire pour étudier. Selon la biologie holographique, nous pouvons savoir à partir de la forme d'une plante si la plante est anti-cancéreuse. La biologie holographique estime que les 4 caractéristiques suivantes des plantes sont des symboles de leur fort pouvoir anti-cancer:
1, Hypertrophie du rhizome. Telles que les patates douces, les pommes de terres, l'igname, le lotus, l'ail et ainsi de suite. 2, la surface de la plante a des peluches. Tels que le kiwi, l'edamame, la châtaigne et ainsi de suite. 3. La plante est composée de feuilles composées. Tels que les arachides, le panax notoginseng, le soja, etc. 4, les bords des feuilles de la plante sont dentelés. Par exemple, menthe, mûre, framboise, etc. 5, les 4 éléments ci-dessus, le plus vers en haut plus important c'est.
Si une plante peut avoir une, deux ou trois de ces quatre conditions. Cela montre que la capacité de différenciation cellulaire de la plante est particulièrement forte. Parce qu'il existe un grand nombre de facteurs de différenciation pro-cellulaire dans cette plante.
Qu'est-ce que le cancer? Selon la biologie, toutes les cellules du corps humain passent par 4 processus de différenciation, puis meurent et sont remplacées par de nouvelles cellules. Selon la biologie holographique, le cancer est que les cellules normales du corps humain au stade de la différenciation stagnent au deuxième ou au troisième stade de la différenciation, non plus différenciées vers l'avant, mais simplement proliférées. C'est le cancer.
Si vous mangez beaucoup de plantes qui remplissent les conditions ci-dessus. Ces facteurs de différenciation des plantes favoriseront la différenciation des cellules de votre corps pour atteindre l'objectif de prévention ou de traitement du cancer. Les images Pig 1 et Pig 2 sont des feuilles composées et Pig 3 et Pig 4 sont des feuilles dentelées.