Retour à la Nature, Return to Nature, 回歸自然
  • Accueil
  • Qui sommes-nous
  • CONTACTS
  • Forum
  • TMed
  • Accueil
  • Qui sommes-nous
  • CONTACTS
  • Forum
  • TMed
Search by typing & pressing enter

YOUR CART


                                            Cas cliniques des maladies difficiles et incurables

              
                      Pourquoi y a-t-il tant de maladies difficiles et incurables en médecine? Parce que le corps humain est extrêmement complexe, ce serait une grave erreur de penser que la science a fait du bon travail dans l'étude du corps humain.  Chaque type de médecine a ses propres limites et il est impossible de résoudre tous les problèmes.  Par conséquent, il nous est nécessaire de combiner deux ou plusieurs types de médecines pour résoudre certains des problèmes médicaux difficiles. 
                     À l'heure actuelle, de nombreuses maladies dites "incurables" ont des méthodes naturelles pour résoudre le problème. C'est une surprise pour les êtres humains, car la gravité de la maladie est extrêmement disproportionnée par rapport à la simplicité de la méthode de guérison, ce qui rend beaucoup de gens mal à l'aise croire ou ne veut pas croire.  En fait, la lutte entre l'humanité et la maladie est entrée dans une nouvelle ère,  c
es méthodes de traitement magiques sont en fait conformes aux principes scientifiques.


Cas 1. Cancer du côlon avec occlusion intestinale

           La patiente de 81 ans a été hospitalisée en urgence d'un grand hôpital Chinois avec des douleurs abdominales, des vomissements, des saignements de l'anus et incapable de manger.
Diagnostic:
               Cancer du côlon avancé avec occlusion intestinale
Traitement:
              Après l’hospitalisation, le chirurgien a dit à la famille de la patiente que l’opération devait être pratiquée le plus tôt possible, faute de quoi la vie du patient serait en danger.  Mais son fils a refusé la chirurgie et m'a envoyé un SMS: «Ma mère est hospitalisée».  J'ai rapidement appelé et demandé. Il a dit que sa mère souffrait maintenant et qu'il voulait trouver une meilleure méthode que la chirurgie.  Je lui ai demandé pourquoi vous refusiez  l'opération, il m'a dit qu'il avait vu beaucoup de gens, de l'âge de sa mère, qui sont morts peu de temps après l'opération. Il ne voulait donc pas être opérée.
              J'ai dit: "Vous êtes très intelligent. Il n'y a personne autour de moi qui soit aussi intelligent que vous qui prendra une telle décision. La clé est. Envoyez-moi un message texte." Il a dit: "Le problème est que j'ai refusé l'intervention, mais je ne sais pas quoi faire maintenant, alors je veux demander,  voir si vous avez de bonnes idées? » Je vais d'abord lui donner une thérapie par la musique ou le son.  Mais cela a pris un jour.  Efficace, mais n'est pas assez forte.
              Le lendemain,  J'ai confirmé le diagnostic de l'hôpital et lui ai demandé: "Je me souviens d'il y a plus de 20 ans. Pratiquez-vous une sorte de Qigong?" Il a dit qu'il s'était arrêté tôt il y a plus de 20 ans.  J'ai dit: "Ta mère a pratiqué, je sais.  Je suis allé chez toi, et ta mère m'a dit." Il a dit: "Ma mère s'est arrêtée aussi il y a plus de 20 ans."  J'ai dit: "C'est à cause de cela qu'elle est tombée malade.  Je a dit: "Vous reprenez ce Qigong maintenant. Essayez-le." Il accepta.
              Posez le téléphone.  Lui et sa mère ont  pratiqué pendant deux heures à l'hôpital. Le lendemain, le médecin a été stupéfait quand il est entré pour une visite.  Il a découvert que la situation s'était inversée.  Sa ventre  ne se fait plus mal, son anus ne saigne plus et je ne vomis plus.  Le chirurgien a demandé: "Qu'avez-vous fait, Monsieur et Madame ?"  Ils ont dit qu'ils n'ont rien fait.  Le  chirurgien a dit: "Incroyable." Puis il est parti. 
              Le lendemain, le chirurgien a constaté que la patiente allait de mieux en mieux.  Elle a  mangé.  Les expressions faciales sont les mêmes que les personnes normales.  Il a demandé à nouveau, qu'avez-vous fait? 
               Son fils  a répondu: "Rien. Demandez à votre collègue. Il a prescrit un médicament." Puis le chirurgien a trouvé son collègue et les deux en discutaient.  Dit: "C'est impossible, ce médicament est impossible de guérir cette maladie." De cette façon, le chirurgien a continué à demander pendant deux semaines, chaque jour.  S'il vous plaît dites-moi, qu'avez-vous fait? 
               Il n'a rien dit. 
               Dans deux semaines, le chirurgien ne pouvait plus s'en empêcher et lui a fait passer un scanner. 
               Trouvé après CT : Les intestins passent.  La taille de la tumeur a été réduite de 50%. Il n'y avait aucun moyen, le chirurgien lui a ordonné de  quitter l'hôpital. 
               Après la sortie de l'hôpital, la patiente vit dans la maison de ma fille.  En raison du manque d'attention à l'exercice au milieu.  Il y a eu deux récidivantes, mais s'est rétabli après un nouvel exercice.  Il n'y a pas eu de récidive depuis plus d'un an.
​
               Notez que l'histoire de cette patiente ne peut pas être imitée négligemment, car la patiente est une pratiquante de Qigong expérimenté, et elle le fera à un moment donné.  D'autres peuvent ne pas avoir le même effet.



Cas 2. Névralgie du trijumeau

         Le patient, âgé de 77 ans, était chauffeur de taxi lorsqu'il était jeune. Il a présenté une névralgie du trijumeau droite durant 10 ans.
L'apparition d'une douleur insupportable et d'une décharge électrique sur le côté droit du visage a commencé vers 7 heures chaque matin et a duré environ une heure. Il a souvent appelé son neurologue pendant le processus de douleur et a dit qu'il ne pouvait pas le supporter. Son neurologue a répondu "Augmentez la dose d’antalgique!" Chaque fois qu'il a pris 6 comprimés d'analgésiques nerveux. Il est allé une fois au service de neurologie d'un grand hôpital de Lyon. Le médecin a suggéré une intervention en disant que ce serait d'ouvrir le crâne et de placer un coussin entre le nerf trijumeau et l’artère, mais cela mettait la vie en danger et il a refusé. Le neurologue a dit: « Si vous ne subissez pas d'opération, vous souffrirez toute la vie.» Il l'a donc endurée en France pendant 10 ans.
         Cette maladie est également connue sous le nom de maladie de suicide. De nombreux patients se suicident parce qu'ils ne supportent pas la douleur.
 Examen physique:
         Les plis de la peau des deux côtés à l'arrière du cou sont asymétriques, indiquant que les os du cou sont déformés. Interrogé sur les antécédents médicaux, quand il était jeune, son cou a été blessé dans un accident de voiture. L'extension et la flexion de la colonne cervicale ainsi que l'amplitude des mouvements de rotation gauche-droite sont considérablement réduites, et la douleur locale s'accompagne d'une rotation gauche-droite. Au cours des dix dernières années, il a cherché un traitement médical auprès de nombreux établissements, mais il n'a pas pris une radiographie cervicale. Je lui ai prescrit une radiographie cervicale.
           Les radiographies (Fig.28-31) et CT (Fig.32) ont montré une déformation sévère et une arthrose de la colonne cervicale, l'espace articulaire s'est rétréci et la courbure physiologique a disparu. C3-4 a un spondylolisthésis léger. À partir des deux radios obliques à 45 ° (Fig.30-31), on peut voir que les foramens en dessous de C3-4 présentent différents degrés de déformation et de sténose. On peut imaginer que les vaisseaux sanguins traversant le cou subissent un certain degré de compression. Si les veines du cou sont comprimées, les artères cérébrales vont inévitablement gonfler et les artères cérébrales enflées peuvent frapper le nerf trijumeau lorsqu'elles fluctuent. Cela peut être la cause directe de la névralgie du trijumeau de ce patient.
 Diagnostic: Névralgie du trijumeau
                               Spondylose cervicale squelettique
                              Ancienne lésion de la colonne cervicale
 
Traitement:
         1. Mobilisation manuelle pour augmenter la mobilité cervicale.
         2. Acupuncture.
         Etc.;
          Le lendemain, il a réduit la dose analgésique de 50%;
          Après trois séances de traitement, il n'a plus de décharge électrique.
          Après le traitement combiné de la mobilisation cervicale et de l'acupuncture, la mobilité du cou du patient a considérablement augmenté.
          Un jour, le patient a dit avoir vu une voiture à côté de lui en conduisant. Il s'est retourné pour regarder la voiture. Il a été surpris de constater qu'il pouvait tourner la tête, ce qui était impossible auparavant. Par conséquent, il est très satisfait de cette étape du traitement.
           Après plus de 3 mois, la douleur dans la moitié droite du visage a complètement disparu.



​Cas 3. Fatigue inexpliquée

              Patiente de huit ans.  Les principaux symptômes sont la perte de poids et la fatigue.  Le régime est lent, seulement un peu à chaque repas. 
Pendant deux ans.  Ses parents l'ont emmenée chercher un traitement médical, la médecine occidentale et la médecine chinoise.  Faites beaucoup de examens.  Aucune anomalie n'a été trouvée.  Les traitements multiples sont inefficaces.  Sa mère est pharmacienne en France.  Cependant, elle n'a pas pu trouver un médicament pour soigner sa fille.
              Après la première consultation, elle a fait un apprentissage d'un exercice avec moi pendant une heure et 40 minutes d'exercice, dont 40 minutes de méditation.  Puis elle a entré chez soi.  Elle l'a englouti.  Depuis, les symptômes de fatigue et de perte d'appétit ont disparu et la forme du corps est progressivement revenue à la normale.


​
Cas 4. Ejaculation précoce 


                 En 2003, un homme de 40 ans, chirurgien, un collègue, a eu une éjaculation précoce pendant 4 ans, il a été soigné partout mais l'effet n'a pas été bon. Un psychiatre a diagnostiqué une maladie mentale et a déclaré: "C'est un problème psychologique. Il faut trouver une fille pour résoudre ce problème." Mais il a dit: "Je suis déjà marié, comment puis-je trouver une fille?"
                 Il m'a demandé s'il y avait un moyen pour la médecine chinoise de le traiter.  Je l'ai invité à mon bureau et je lui ai appris  un exercice musculaire spécial puis je lui ai demandé de faire pendant 20 minutes, puis je lui ai dit: "A partir de ce soir, ton problème sera résolu."
                Il ne l'a pas cru. Il a dit: "Docteur Zhu, vous plaisantez. Vous plaisantez."
                 J'ai dit: "Si vous ne me croyez pas, oubliez-le."
                Le lendemain, dans le parking de l'hôpital, il m'a vu de loin et a mis ses mains ensemble devant la poitrine, puis il s'est penché et s'est incliné profondément, sa taille était penchée en avant à 90 °, et il a dit: "Maître!" Il avança quelques pas, répétés une fois, il le fit 3 à 4 fois avec le sourire.
                 Je lui ai demandé: "Comment as-tu passé la nuit dernière?"
                 Il a dit: "C'est génial! C'est incroyable; après un long moment, ce problème a finalement été résolu par vous."



Cas 5: Maladie oculaire

              En 2018, un homme de 57 ans avait une vision réduite de l'œil gauche et une vision floue. Il a fermé l'œil droit et a vu un épais brouillard devant ses yeux. 
              Il a été examiné à plusieurs reprises dans deux hôpitaux et trois ophtalmologistes ont déclaré: " C'est un changement dégénératif, et il est impossible de le guérir. Si vous voulez vous améliorer, nous pouvons injecter un médicament autour du globe oculaire." Il a refusé le traitement des ophtalmologistes et il s'est retourné à la médecine chinoise pour le traitement. J'ai prescrit deux médicaments chinois de phytothérapie. Après l'avoir bu pendant trois semaines, non seulement son œil gauche a été guéri, mais la vision des deux yeux s'est considérablement améliorée.
              Auparavant,  il ne pouvait pas lire sa téléphone portable sans lunettes. Maintenant, il peut taper sur son téléphone portable sans lunettes.
              Dans le passé, lorsque il allait au supermarché sans lunettes, il ne pouvait voir que de grandes impressions comme le prix, et il était impossible de voir les petites impressions telles que la date d'expiration et la date de production etc. 
              Maintenant il peut voir tous les éléments sur l'étiquette sans lunettes.


Cas 6, 7, Algodystrophie

Cas 8, 9, Hernie Discale Cervicale

Cas 10, Cirrhose du foie, ascite

          Patient, homme, 23 ans. Dans le plus grand hôpital d'une grande ville de la Chine, il lui a diagnostiqué une cirrhose hépatique avancée et une ascite. Le médecin a dit qu'il n'y avait qu'un seul moyen, qui consiste à faire une transplantation hépatique, mais cela coûte très cher. Les ruraux n'ont pas les moyens de payer. Sa mère ne pouvait que laver son visage en larmes. 
                Plus tard, j'ai dit à sa mère au téléphone. Laissez-le rentrer à la maison. Après avoir pris des médicaments chinois pendant un certain temps, j'ai ajusté son régime alimentaire. Je leur ai donné une liste de quoi manger et quoi ne pas manger. Une liste vivante, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Un total d'un mois plus tard. 
                Continuez ensuite avec la musicothérapie que j'ai formulée pour eux. Le patient a eu la diarrhée après avoir écouté de la musique pour la première fois pendant 20 minutes. Après être retourné dans la chambre après les toilettes, il a constaté qu'il n'y avait plus d'eau dans son abdomen. À partir de là, il s'est senti mal à l'aise après avoir pris des diurétiques. À ce moment-là, je l'ai appelé et lui ai dit que tous les médicaments pouvaient être arrêtés. Puis la musicothérapie tous les jours. Deux fois par jour, une fois pendant au moins 20 minutes. Combinez une thérapie diététique Chinoise. 
                Il n'y a pas eu de récidive après dix ans de suivi.